La MSA Île-de-France a distribué des plaids dans les maisons d’accueil et de résidence pour l’autonomie (Marpa) du territoire afin de saluer les efforts fournis dans le contexte de crise énergétique. L’occasion de rencontrer les résidents.
Du 18 au 20 janvier, les délégués de la MSA Île-de-France ont offert 210 plaids au résidents et salariés des sept Marpa franciliennes. L’opération a été l’occasion de réunir les personnes âgées et les représentants de la MSA autour de la célèbre galette des rois.
Des moments de partage appréciés
Des couvertures polaires « toutes douces et très chaudes » pour des après-midis plus douillets à la résidence les Cyprès de Varennes-sur-Seine, en Seine-et-Marne.Les salariés aussi ont apprécié l’attention.Immédiatement adoptés à la Marpa de Sénart à Tigéry, dans l’Essonne.Plutôt deux fois qu’une ! À la Marpa Les Sources de l’Yerres à Rozay en Brie, en Seine-et-Marne.Un moment de partage avec les âinés du territoire, à la résidence Les Jardins de Saint-Laurent à Milly‑la-Forêt, dans l’Essonne.Grandes tablées en attendant la galette, aux Grillons à Vert-le-Grand, dans l’Essonne.À la Maison des fleurs de Bréval, dans les Yvelines, on opte aussi pour le feu de cheminée.Administrateurs et délégués n’ont pas manqué de rappeler l’importance des Marpa pour la MSA, aux Jardins du Vexin à Vétheuil, dans le Val d’Oise.