Articles Mutualisme

pour continuer

sur les réseaux

TwitterInstagram pictoInstagram
"La pratique sportive va au delà des différences ou du handicap. Je défends l'idée de créer des équipes mixtes, intergénérationnelles et dans lesquelles valides et non-valides jouent ensemble. C'est ma définition de l'inclusion par le sport."

Brigitte Linder est l'un des visages de l'olympisme français. Ancienne skieuse de haut niveau, la toulousaine œuvre depuis quarante ans pour la promotion du sport et de ses valeurs. 

À l'approche des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, celle qui est co-présidente de la Commission des territoires au Comité national olympique et sportif (CNOSF) et présidente de la Fédération nationale du sport en milieu rural (représentant 1 002 clubs et 68 000 adhérents) se livre dans une interview à retrouver dans le prochain numéro du #Bimsa 📸🥇

#JO #paris2024 @cdos_31 @franceparalympique @franceolympique @jeuxolympiques
"La pratique sportive va au delà des différences ou du handicap. Je défends l'idée de créer des équipes mixtes, intergénérationnelles et dans lesquelles valides et non-valides jouent ensemble. C'est ma définition de l'inclusion par le sport." Brigitte Linder est l'un des visages de l'olympisme français. Ancienne skieuse de haut niveau, la toulousaine œuvre depuis quarante ans pour la promotion du sport et de ses valeurs. À l'approche des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, celle qui est co-présidente de la Commission des territoires au Comité national olympique et sportif (CNOSF) et présidente de la Fédération nationale du sport en milieu rural (représentant 1 002 clubs et 68 000 adhérents) se livre dans une interview à retrouver dans le prochain numéro du #Bimsa 📸🥇 #JO #paris2024 @cdos_31 @franceparalympique @franceolympique @jeuxolympiques
il y a 4 semaines
View on Instagram |
1/4
En direct de Vendôme (Loir-et-Cher), au centre culturel Le Minotaure. Ouverture des Assises nationales de l’accès aux soins avec Laurent Brillard, maire de Vendôme et président de la communauté d’agglomération territoire vendomois qui nous en rappelle les enjeux pour son territoire.
En direct de Vendôme (Loir-et-Cher), au centre culturel Le Minotaure. Ouverture des Assises nationales de l’accès aux soins avec Laurent Brillard, maire de Vendôme et président de la communauté d’agglomération territoire vendomois qui nous en rappelle les enjeux pour son territoire.
il y a 1 mois
View on Instagram |
2/4
En direct de l’opéra de Bastille. Les Journées nationales de l’agriculture 2024 se poursuivent jusqu’au 9 juin. Elles ont pour thèmes l’éducation à l’alimentation et le dialogue entre producteurs et consommateurs. 
Il faut savoir que ce rendez-vous festif de l’agriculture française est aussi l’occasion de découvrir les différentes pratiques de culture.
La ferme urbaine située sur le toit de l’Opéra Bastille, à Paris, en est un parfait exemple. Elle est gérée par la société Topager issue d’un projet scientifique développé en 2012 sur les toits d’AgroParisTech à Paris (https://topager.com).
En direct de l’opéra de Bastille. Les Journées nationales de l’agriculture 2024 se poursuivent jusqu’au 9 juin. Elles ont pour thèmes l’éducation à l’alimentation et le dialogue entre producteurs et consommateurs. Il faut savoir que ce rendez-vous festif de l’agriculture française est aussi l’occasion de découvrir les différentes pratiques de culture. La ferme urbaine située sur le toit de l’Opéra Bastille, à Paris, en est un parfait exemple. Elle est gérée par la société Topager issue d’un projet scientifique développé en 2012 sur les toits d’AgroParisTech à Paris (https://topager.com).
il y a 1 mois
View on Instagram |
3/4
En direct du toit de l’opéra Bastille, à Paris. Les plantes aromatiques poussent bercées par les spectacles joués chaque soir. 
#jnagri #journeesdelagriculture
En direct du toit de l’opéra Bastille, à Paris. Les plantes aromatiques poussent bercées par les spectacles joués chaque soir. #jnagri #journeesdelagriculture
il y a 1 mois
View on Instagram |
4/4